« Nos cadets terminent 4ème de poule, une très belle place surtout avec un niveau de jeu très important. Néanmoins, ce positionnement au classement ne leur permet pas de se qualifier.
Le collectif M16 est composé de 31 joueurs avec la double licence. Toute l’année nos juniors ont joué le jeu qu’il s’agisse des doubles licences du côté de l’entente (Ampuis, Saint-Clair les Roches) ou bien des doubles licences du côté du Lou, un bilan très positif !
La progression des joueurs à été constante tout au long de la saison, cela reste très bénéfique pour la suite ! »

𝘽𝙚𝙣𝙟𝙖𝙢𝙞𝙣 𝙂𝘼𝙎𝙌𝙐𝙀𝙏, 𝘾𝙤𝙤𝙧𝙙𝙞𝙣𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙏𝙚𝙘𝙝𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚

« Sur le jeu, nous sommes partis sur une feuille blanche avec un tout nouveau staff et des nouveaux joueurs que je ne connaissais pas. Le groupe a progressé de sortie en sortie, ce sont des jeunes joueurs qui ont évolué avec des 3èmes  années.
Les 3èmes années ont apporté tout leur savoir-faire et leur expérience pour progresser.
Concernant la compétition, nos juniors étaient dans une poule forte. Malgré le bon niveau de jeu, ils réalisent une très belle performance en gagnant 27-12. Le projet de jeu est assez cohérent et nos joueurs performent vraiment, je suis plutôt très satisfait !
Néanmoins, l’engagement des jeunes et l’investissement à l’entraînement sur toute une année sont des points d’amélioration. Sur la globalité le bilan de fin de saison reste très positif. »

𝙋𝙝𝙞𝙡𝙞𝙥𝙥𝙚 𝘽𝙐𝙁𝙁𝙀𝙑𝘼𝙉𝙏, 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞̂𝙣𝙚𝙪𝙧 𝘼𝙙𝙟𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙁𝙚́𝙙𝙚́𝙧𝙖𝙡𝙚 𝟭 𝙚𝙩 𝘾𝙤𝙤𝙧𝙙𝙞𝙣𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙏𝙚𝙘𝙝𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚

𝘾𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙞𝙧 𝙀𝙉𝙎𝙀𝙈𝘽𝙇𝙀 🔵⚪️