Le week-end a été mouvementé pour nos Ciels et Blancs, et nous vous proposons un petit tour d’horizon des différentes catégories en compétition ce week-end.

𝗙𝗘́𝗗𝗘́𝗥𝗔𝗟𝗘 𝟭

Victorieux au match aller face au Stade Métropolitain sur le score de 35 à 12, nos Ciels et Blancs avaient à coeur de renouer avec la victoire après leur faux-pas face à Rumilly à Jean Etcheberry. Malheureusement, les Lyonnais en ont décidé autrement. Encore au contact à la mi-temps (10-8), nos Viennois ce sont laissés distancer peu à peu dans la seconde période et l’essai de Steven Giroud en fin de rencontre ne changera rien. Fin de match, 27 à 13 pour le Stade Métropolitain et une quatrième place pour nos Drapiers. Il n’est pas encore l’heure de tirer des conclusions trop hâtives car le prochain match se déroulera à Vienne face à Issoire et que derrière, les Ciels et Blancs se déplacent à Nuits-Saint-Georges.

𝙇𝙚𝙨 𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙡’𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚̀𝙧𝙚.

𝗘𝗦𝗣𝗢𝗜𝗥𝗦

Avant dernier match à l’extérieur pour nos Espoirs avant la fin de saison, qui se déplaçaient également à Rillieux pour affronter les espoirs du Stade Métropolitain.
Malgré une entame de match complexe avec un essai concédé dès la 4ème minute de jeu, nos U23 ont su rapidement revenir dans le match notamment grâce à un essai du pilier Rudy Noumazalay à la 13ème minute de jeu. À la mi-temps, nos Espoirs ne sont qu’à sept petites longueurs des Lyonnais (14-7). Un essai transformé de part et autre dans la seconde période viendra clore le score à 21-14.
Nos U23 accueilleront les espoirs d’Issoire pour l’avant dernière journée de championnat et se déplaceront ensuite à Nuits-Saint-Georges comme pour notre équipe première.

𝙇𝙚𝙨 𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙡’𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙀𝙨𝙥𝙤𝙞𝙧𝙨.

𝘾𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙞𝙧 𝙀𝙉𝙎𝙀𝙈𝘽𝙇𝙀 🔵⚪️