𝗝𝗨𝗡𝗜𝗢𝗥𝗦 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗨𝗫 𝗨𝟭𝟴

Après une première mi-temps compliquée pour nos Juniors, l’essai de K.Thiers juste après la pause intervient comme l’élément déclencheur puisque 5 minutes après c’est L.Ramard qui rajoute 5 points au compteur et permet à l’équipe de passer devant. 10 minutes plus tard, les deux équipes marquaient coup sur coup mais nos Juniors conservaient l’avantage et ce, jusqu’à la fin de la partie. Un score très serré qui voit nos Juniors l’emporter tout de même, sur le score de 15 à 13. Déplacement en Suisse pour le prochain match de nos Juniors, qui iront défier le Servette de Genève ce samedi 19 Février.

𝗖𝗔𝗗𝗘𝗧𝗦 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗨𝗫 𝗨𝟭𝟲

Au même titre que les N18, nos N16 ont arraché une victoire importante dans un match rude et serré. Mené 5 à 10 à la mi-temps (avec un essai de C.Sibert à la 30ème minutes de jeu), nos jeunes Ciels et Blancs on su renverser la vapeur notamment une pénalité et un essai quasi coup sur coup de C.Sibert et A.Akpinar Munk en tout début de deuxième période. Enfin, une pénalité de C.Sibert en fin de match viendra sceller le score. 16 à 13 et une quatrième place pour nos Viennois qui gagne un échelon au classement. Prochain match, déplacement à Pontarlier pour nos N16, ce samedi 19 Février

𝗙𝗘́𝗠𝗜𝗡𝗜𝗡𝗘𝗦

En déplacement à Chamalières (près de Clermont-Ferrand), nos « Cybèles » se sont confrontés aux féminines du Stade Chamaliérois ainsi qu’aux féminines du Plauzat Olympique Rugby. Sous format de matchs aller-retour sur deux mi-temps de 10 minutes chacune, nos Cybèles ont pris beaucoup de plaisir à participer à cette « triangulaire » et le groupe vit bien. Sur moitié de terrain, le rugby à V est à « touché » ce qui permet d’enchaîner les temps de jeu et de prendre plus de plaisir.
Prochain tournoi, le 24 Février à Annonay pour nos féminines.

Continuons de grandir ensemble 🔵⚪️