xxx photos bollywood actor all photos boobs and pussy hd indiansexmovies.mobi real pic selfi indian girl chut photo legs open washroom Free video porns on Mecum.Porn

L’histoire


On remarque sur le maillot l’étoile qui figure toujours sur le blason du club et qui n’est donc pas la commémoration du titre de champion de France, elle était présente sur tous les blasons du club omnisports que fut le CS Vienne.

Le CS Vienne rugby est créé le 19 février 1899 par quelques élèves du collège de Vienne (futur collège Ponsard), la première rencontre fut disputée deux mois plus tard contre le collège de Tournon (voir le compte rendu en bas de page). Malgré une défaite sévère (65-3) mais convaincu de l’intérêt et de la beauté de ce sport, le groupe se lance dans l’aventure…le CS Vienne est né, Mr Genevet en sera le premier président.

Il sera d’abord un club omnisport destiné à la « pratique physique » avant de devenir un club de rugby à part entière.

Le club a décroché un bouclier de Brennus (1937), deux titres de champions de France en Deuxième division (en 1927 et 1928), un quatrième plus récemment, en Fédérale 2 (2012).

L’équipe Championne de France :
SELLA, SAMUEL, COMTE, RENZ, DELHOM, DAURES, PALLIN, THEAU (capitaine), LAURENT (m), VANTHIER (o), BARRY, DEYGAS, PEPY, RIVAL, PUYO.

Situé à quelques dizaines de kilomètres au sud de Lyon, sur les bords du Rhône, le stade porte le nom d’un des illustres internationaux qui a joué sous la tunique des Drapiers, Jean ETCHEBERRY.

Les couleurs du club sont le bleu ciel et le blanc et la ville est également célèbre pour son théâtre antique et pour son fameux festival de Jazz qui réunit tous les étés les plus grands noms de la musique.