Fédérale B 2010-2011

SAL St Priest - CS Vienne B

En faisant largement jeu égal avec une équipe de Fédérale 3 qualifiée, l'équpe B a bien travaillé pour la suite de son Championnat

C'est face à une équipe de St Priest en phase de préparation pour les 1/32° de finale que le CS Vienne B a préparé la suite de son Championnat.

Ont participé à la rencontre :



Laurent, Richaud, Laplace, C.Brissaud, Humbert
Dupré Mandran
Iordanashvilli Picars Egéa, Iannarilli
L Aubeneau, Arnaud, Garcin
Mart.Hangard, Letourneaux, Chatagner
Favro, Henriroux
Blain, Matt.Hangard

Les viennois ont d'entrée de jeu pris le match a leur compte par leurs avants mieux organisés. Les SanPriots répliquaient par leurs lignes arrieres veloces et rapides. Sur un contre puis un renversement les 3/4 viennois trouvaient a leur tour le chemin de l'enbut.

Egalement dominateurs territorialement durant la majorité de la seconde période les ciel et blancs se faisaient surprendre a deux reprises par les 3/4 adverses sur des erreurs défensives mais apres quelques nombreuses occasions de marquer manquées devant comme derriere ce sont les avants qui permettaient aux réservistes viennois de revenir a un score de parité 3 essais a 3 avant la fin du match.

Les viennois ont montré leur cohésion mais aussi ont pu mesurer le travail de réglage à accomplir avant les phases éliminatoires.