CS Vienne B 19-36 ASRC Chalon B

Malgré une bonne seconde mi-temps les viennois doivent s'incliner sur des contres bien menés par une solide et rapide équipe de Chalon.

Vienne 10/09/2012
Beau temps chaud vent moyen du sud

Arbitre M Double Comité du Lyonnais



Vienne

Emieux Laplace Royer
Dupré Cros
Chabert.R Dailland Egéa
Gensane Arnaud
Gay Mornet
Blain Henriroux
Dorey
Sarron Mandran Hawadier Garcin Terray Belaid


Chalon

 

Score

CSV

Essai Dailland 15° 40+1 Mornet 58°
Transformation Blain 15+ Garcin 58°

ASRCC

Essai 20° 24° 65° 71°
Transfrormation 20° 24° 71°
Penalité 12°

 

Le match

Les jeunes Viennois dominent les premeiers instants mais portés par le vent les visiteurs viennent sur les 22 locaux sur attaque classique. Obligés de jouer a la main depuis leur camp les bleus sont a l merci d'un contre mais Dorey puis Arnaud colmatents les breches, c'est ensuite Clément Dupré qui stoppe une franche occasion d'essai. C'est finalement suer pénalité que Chalon ouvre le score.

Sur le renvoi les avants viennois font le forcing pour l'essai en force de Maxime Dailland transformé par Blain mais Chalon réplique par deux essais transformés dans un match débridé ou les attaquent prennent le pas sur les défenses. Juste a la mi temps Maxime Dailland double la mise.

A la reprise les viennois sont dominateurs sans pouvoir franchir la ligne. le jeu se cantonne dans les 22 visiteurs jusqu'a ce qu'un dégagement renvoyé par le vent ne soit capté par Rémi Mornet pour un essai entre les perches. Sur le renvoi c'est bau tour des visiteurs de piloner la ligne viennoise et d'obtenir un essai non transformé. Vienne reprend le jeu a son compte, Kevin Blain et Mathieu Gay sont pret d'aller à dame mais la bonne défense bourguignone enraye les attaques et un contre de 80 metres leur permet de creuser l'écart. Vienne tentait son va tout mais malgré les efforts de Frank Terray ne parvenait pas a franchir la ligne.C'est par un nouveau contre que le score était cloturé par l'ASRC Chalon