Tout près du... Ciel et Blanc

Le résultat des viennois a Chambéry peut laisser penser que les coéquipiers d'Alex Brissaud vont atteindre leur Graal ce 20 mai : la Fédérale 1 mais ce sera bien évidement le terrain qui en décidera face a une équipe bien décidée a refaire son retard pour leur prendre cette place. Pour aider les Ciels et Blancs il faudra que le public viennois soit réellement le 16eme homme autour du terrain Jacky Bouquet.

Ce soutien inconditionnel aux Ciel et Blancs c'est ce qu'affichent résolument des commercants viennois à l'approche de ce match

 crucial de 1/8° de finale décisif pour la montée en Fédérale 1.

Face à la sympathique armada de nos amis savoyards venus encourager leur équipe les viennois auront certainement fort a faire ce dimanche 20 mai pour que dans les tribunes de Jean Etcheberry la bataille des chants et des couleurs tourne a l'avantage du CS Vienne.

Plus que la seule ancienne capitale des Allobroges c'est tout le rugby viennois rhodanien, au delà des querelles de clocher, qui viendra soutenir son club actuellement en pointe et en passe de rejoindre le sommet du rugby fédéral pour ainsi fêter de la plus belle des manières le 75° anniversaire du Bouclier de Brennus conquis par leurs ainés.

CH-B
le 15 mai 2012

DIMANCHE 20 MAI Grand match de gala à Etcheberry,

le CS VIENNE va jouer sa qualification pour la montée en Fédérale 1, Venaient nombreux soutenir les ciel et bleus,

Emmener votre famille, vos amis, les copains, les copines, tambours et tompettes et que la fête soit belle !

             ALLEZ VIENNE !!! YellYellYell.

Fichiers

Sans titre D.jpg

partagé par Broussard le 17 mai 2012 · 450 téléchargements · 19 471 octets · dans Tout près du... Ciel et Blanc

détails