En Finale grâce au physique

Avec cette demi finale c'est le douzième match consécutif (pour 10 victoires) que vient de disputer le CS Vienne soit depuis le

18 mars autant de rencontres que durant le reste de la saison...

 C'est une très bonne occasion de saluer le travail d'Olivier Allain le préparateur physique. En effet si aucun pépin musculaire majeur n'est venu perturber cette saison, tout comme les précédentes, c'est l'état de fraicheur des viennois qui leur a souvent permis de faire la différence dans les dernieres minutes pour atteindre tout d'abord la premiere place de la poule puis la qualification en Fédérale 1 et enfin cette finale avec les dernieres ressources tout au bout de la prolongation.

Peu volubile de prime abord Olivier a su

s'imposer sur le terrain comme le patron des séances de physique que tous les joueurs ont accepté a défaut de les apprécier à leur juste valeur. Un travail un peu à l'ombre des coachs sur le terrain qu'assiste également le maitre de la salle de musculation Jean Stéphane Gourd. Le passage a l'échelon superieur imposera l'an prochain un travail encore plus poussé sur le plan physique, Olivier sera encore plus à l'ouvrage, toujours avec discretion, toujours avec efficacité.

polska777
le 4 juin 2012

MESSIEURS 30 secoonnnnndddeeesssssssss