Le CS Vienne se porte bien


 

Le CS Vienne en accédant à la Fédérale 1 a un peu changé de statut vis à vis du "grand public", ses résultats sportifs aidant il est désormais traité sur un pied d'égalité avec son grand voisin berjalien par les médias locaux. Pour profiter de cette nouvelle notoriété le CS Vienne a confié à Ian Arnaud, le commercial du club, le soin de renouveler le catalogue de la boutique ciel et blanc pour que le Ciel et Blanc viennois se porte non seulement au stade mais aussi dans la vie de tous les jours.

 

Lors des matchs Sylvie et Gaëlle vous conseilleront et vous proposeront de nombreux produits aux couleurs du club, maillots de match et T-Shirts bien entendu mais aussi casquettes, écharpes ou sacs à dos et porte clefs à la boutique près de l'entrée Nord. Vous pourrez aussi retrouver certains de ces produits tout au long de la semaine au magasin InterSport Vienne l'Isle à deux pas du stade.

 

Pour ce qui est du site et de la vente en ligne ([section=220]) nous en resterons pour l'instant au systeme précédent avec un règlement par chèque, un paiement en ligne étant trop couteux à mettre en place par rapport aux transactions potentielles. Restons ambitieux mais tout de même réalistes, le CS Vienne n'est pas (encore ?) au niveau du LOU ou même de Bourg en Bresse sur ce plan là. Dans les semaines qui viennent nous publierons le nouveau catalogue.

La pèriode des fêtes approche, vous trouverez peut être sur notre étalage ou celui du CS Vienne chez  notre partenaire InterSport, le cadeau qui fera plaisir à un proche, supporter ou supportrice Ciel et Blanc.