Viby, la nouvelle mascotte du CS Vienne présentée sur France 3

L'occasion était trop belle pour

 que Didier Hardelin le responsable de l'animation du stade ne la saisisse pas au bond : la nouvelle mascotte du CS Vienne tout juste sortie de ses cartons sera présente lors des tournages de l'émission de Laurent Boyer sur France 3 "Midi en France". Une présence sur le plateau, sinon dans le public de la place Miremont de 10h45 à 12h00 en direct le lundi 4 et mardi 5 février est acquise.

 
La diffusion sur France 3 de la séquence avec la mascotte du CS Vienne aura lieu le jeudi 7 février. Visible ensuite sur le net sur 
http://pluzz.francetv.fr


 

Cette mascotte, un raton laveur ciel et blanc de deux mètres, a été rendue nécessaire du fait des droits existant sur l'image d'Obélix qui en empêchait toute exploitation par le CS Vienne. Viby, c'est son nom formé du debut de Vienne et de la fin de Rugby, sera décliné en une sympathique peluche disponible bientôt dans toute la ville.

 

 

Un passage de relais entre Obélix qui restera dans nos coeurs comme le Champion de France de Béziers et Viby est programmé lors d'une prochaine rencontre.

 AVIS AUX AMATRICES !! 

Dans le cadre de son programme d'animation et pour tenir compagnie a Viby la nouvelle mascotte 

Le CS Vienne recherche
4 jeunes filles voulant devenir PomPom Girls
Contacter Didier : 06 73 00 92 62