Bilan sportif

 

 

Paradoxalement c'est avec le Tournoi à l'Ouverture, symbole de l'amitié internationale sur les terrains et de la coopération locale tout autour, que la saison 2012-2013 va commencer à tirer sa révérence. L'heure pour le CS Vienne d'un premier bilan purement sportif globalement positif et encourageant.

Si notre équipe 1 n'a pu tenir sur le pré son objectif, les aleas administratifs lui permettront un maintien mérité au vu de son parcours automnal et de ses 7 victoires, l'équipe B a elle lutté jusqu'à la 93° minute de son avant dernier match pour tenter d'obtenir une qualification dans le dernier carré de sa poule.

Pour les espoirs de -22 ans la progression continue avec une belle qualification pour les 1/8° de finale du Championnat de France Belascain.

En juniors double satisfaction puisque là aussi ce sont les 1/8° de finale de Championnats Balandrade et Philiponeau que les deux équipes ont atteint.

Les deux équipes cadets qui ont connu un début de saison difficile ont bien redressé la barre pour terminer à une encablure de la qualification.

Les équipes minimes on fait eux aussi une belle saison et se qualifient pour les finales régionales à 15 comme à 12

L'école de rugby outre sa santé numériquement florissante montre tous ses talents à chaque tournoi dont le popoulaire tournoi des Petits Crampons de Meyzieux que les - de 7 ans de Myriam Guerry, Sofiane et Eric Duhamel ont remporté et participera dans chaque catégorie aux finales.

Ce bilan ne serait pas tout à fait complet sans saluer le public que l'on a retrouvé nombreux autour des Ciel et Blancs de toutes les catégories faisant du terrain Jacky Bouquet l'une des pelouses les plus fréquentées de la région.

 

maghraoui.malik
le 6 mai 2013

bravo a l'equipe des moins de7 a myriam eric sofiane aussi

Villemagne
le 6 mai 2013

Une magnifique journée sous le soleil, avec une superbe victoire en finale de nos -7 ans qui ont fournis beaucoup d'énergie tout au long de la journée. Merci aux éducateurs également pour les avoir accompagné dans cette formidable aventure