Tout autour du terrain

Entre les gouttes de ce dimanche pluvieux les spectateurs du Stade Jean Etcheberry on pu s'appercevoir de quelques changements.

C'est grâce au groupe de bénévoles qui a travaillé tout l'été sous la direction de Claude Laynaud et Christophe Bazin à l'amélioration de notre stade qui peu à peu rejoint les plus conviviaux de la région. Mais tous ces travaux ont un coût non négligeable qui sera en partie compensé par l'augmentation du tarif des consommations, mettant un peu a contribution nos supporters pour l'amélioration de leur stade.

Apres l'espace Prezioso et la Maison du Rugby la saison dernière les nouveautés et améliorations de cette saison :

  • Un chalet abrite la boutique du CS Vienne ainsi que le principal point de vente des tickets, de ce fait la buvette Nord, qui au passage a été repeinte, retrouvera l'intégralité de sa surface de bar.
  • Le chapiteau, un instant sur la sellette, a été divisé en deux parties apres avoir été rénové, étanchéifié et chauffé : la première partie abritera toujours la célèbre buvette des nains tandis que la partie sud accueillera le nouveau "Club Ciel et Blanc", club affaire dédié aux artisans et commerçants viennois.
  • Coté Rhône un chalet prété par Vienn'Agglo abritera bientôt la troisième buvette
  • Entre la Maison du Rugby et la salle de musculation qui a été agrandie une salle de formation et de restauration a été installée et aménagée, elle abritera, outre les repas d'avant match de l'équipe, les stages et séances de formation du CS Vienne ainsi que du Comité du Lyonnais. Les permanents sportifs y disposent d'un bureau.

 

Des projets sont également en bonne voie comme l'installation de toilettes nord ouest, d'autres sont étudiés par la municipalité comme la sonorisation et l'éclairage des terrains d'honneur et central ou l'équipement d'une pelouse synthétique.

Maintenant place au public que nous espéront nombreux et surtout au sport !