Rebondir

Une vague de déception nous est tombée sur la tête dimanche, nous ne pouvions pas plus mal commencer la saison, et nous avons du faire face aux supporters désapointés, aux partenaires inquiets et essayer de passer au dessus de notre baisse de moral en faisant bonne figure devant tout le monde.

Ce n'est pas facile, mais tout est réalisable avec de la volonté, et je vous demande à tous de ne pas baisser les bras, nous avons des qualités, nous avons beaucoup travaillé tous ensemble pour que le club revive et nous avons reussi, nous l'avons remis sur des bases que beaucoup nous envient, les temps sont difficiles, mais il faut se battre, aujourd'hui il nous faut nous serrer les coudes, remonter la pente et prouver qu'on avait pas tord de faire confiance à notre équipe, à nos joueurs et entraineurs, les bénévoles ont encore bossé comme des fous hier pour que partout les gens soient heureux (repas, buvettes) et sur ce plan on gagne.

D'autres clubs ont été plus mal que nous à leur démarrage ils n'ont pas perdu l'esprit, ont travaillé et ont été qualifiés, nous en sommes aussi capables.

Aujourd'hui, il nous faut rebondir, rien n'est perdu, ne lachons rien , restons tous groupés avec l'équipe, et ça marchera .

Claude Laynaud

Les dirigeants du CSVienne veulent remercier le public du stade Jean Etcheberry de ce dimanche 29 Septembre 2013, mais plus particulièrement les jeunes du club qui ont poussé de la voix tout au long de la rencontre. La victoire à été plus belle avec votre aide!
81.255.38.33
le 30 septembre 2013
LULU07
le 30 septembre 2013

Inutile d'attendre le prochain édito pour féliciter toute l'équipe et le staff pour cette première victoire.

Si tout le monde travaille bien, le CSV peut avoir des espoirs dans cette poule où il y a de la place pour bien figurer.

Allez le CSV !!!  Allez les Ciel et Blanc  !!

 

Micky
le 20 septembre 2013

Bravo Claude à vous et votre équipe de dirigeants et bénévoles pour tout le travail accompli et la structuration du club.

Mais maintenant, il va falloir se pencher sur le sportif afin de ne pas être relègué car 2013 est pas terrible concernant le jeu et les résultats. Mais c'est sûr que ce n'est pas aisé car le niveau est élevé !

DLEV
le 19 septembre 2013

Bonsoir à tous,

c'est vrai que dimanche vers 17 heures, ma première pensée était pour les dirigeants et bénévoles qui se donnent tant de mal...Quant à l'ambiance, elle est forcément à l'image d'une équipe qui a regardé jouer l'adversaire de la 40e é la 70e. Donc les supporters oui ils doivent se faire entendre mais les joueurs eux doivent une revanche à tous le monde après une seconde période aussi creuse!

BIBOU 38
le 19 septembre 2013

88:je ne parle pas d'amour du maillot! là dessus je suis d'accord.mais je pense que les supporters se doivent d'encourager leur équipe,sinon autant rester devant la télévision ou faire comm e les députés à l'assemblée nationaleCool

Ponsard
le 19 septembre 2013

88 t'es pas au stade et ca se vois quand les viennois dominent et sont a deux doigt de marquer t'a presque l'impession que ca reveille le publique de sa sieste mais t'a peut etre raison pour l'amour du maillot. Pour les gone de la B avec plein de recheil il nous on fait plaisir dimanche c'est peut etre pas les meilleurs comme tu dit mais ils essayent d'avancer.

Modifié par Broussard le 19 septembre 2013

88.184.241.47
le 19 septembre 2013

Bonjour à tous,

En temps qu'ancien licencié viennois, vu de l'exterieur sans être présent au stade, est-il normal pour des joueurs semi-profressionnels voir professionnels d'avoir besoin du public pour gagner un match ... juste une question de fierté et d'amour du maillot ...

Mais tout cela est un peu dans la logique du temps, recruter des joueurs dans l'Europe entière voir plus, si vous n'avez un staff technique capable d'insufler un esprit de club avec cet amour du maillot ne vous etonnez pas des résultalts .... un peu facile de tapper sur l'engagement du public

Que les joueurs fassent le job (puisqu'ils sont payés) et le public fera le sien, c'est donnant donnant mais l'inverse cela n'est dans la logique économique et les soucis liés de votre public...

Et pour vos partenaires il en est de même, ils font vivre le club et c'est aux joueurs d'assumer leurs responsabilités.

Quant à votre équipe réserve, que dire ... les meilleurs joueurs amateurs, ceux là, sont-ils sur le terrain? pas vraiment la bonne solution pour créer cet esprit de groupe pour faire le meilleur championnat possible et aussi pour faire progresser les joueurs.

En clair, vos équipes sont d'abord gérer par des staffs techniques et bizarement c'est le grand silence. C'est très viennois ....

CH-B
le 18 septembre 2013

BIBOU: je te rejoins ça commence à me gaver l'ambiance a ECHEBERRY va faloir que ça change !

LULU07
le 17 septembre 2013

La saison est longue et même si ce départ n'est pas terrible, il faut garder le moral et continuer à TRAVAILLER!!!!! Ca finira par payer.

Bon courage à tous, joueurs, dirigeants et supporters pour que "vive le CS VIENNE"

 

Je confirme, le public dort à Vienne, pas de cornes, pas de drapeaux, une fanfare qui joue sans conviction, Vienne à perdu son
le 17 septembre 2013
BIBOU 38
le 17 septembre 2013

Mr Laynaud: je suis d'accord avec vous!!rien n'est perdu.mais je vais pousser un  grand coup de gueule!!! dimanche on se serait cru à Aubenas.ils sont ôu les supporters Viennois?les gens viennent au stade pour faire la sîeste,pour promener leurs chiens? il faut que les gens se réveillent et ne pas se contenter de critiquer.