CSV 2013-2014 l'Assemblée Générale

 

C'est pour la première fois (peut être de son histoire) que le CS Vienne a tenu son Assemblée Générale sous son propre toit, celui de la Maison du Rugby Elie Théau. C'est en présence de M.Jacques Remiller, Maire de Vienne, de Mme Annie Dutron, chargée des Sports et de M.André Armanet, Président de l'Office Municipal des Sports que c'est tenue cette assemblée.

Dans son mot d'accueil Jean Michel Gobba au nom de son frère Gilles, excusé, a insisté sur le fait que l'équipe actuelle n'avait pas vocation a être éternelle et qu'elle était tout a fait ouverte à l'accueil d'une personalité et d'une équipe désireuse de reprendre les rênes dans la continuité.

C'est par une légère modification des statuts demandée pour obtenir l'agrément Jeunesse et Sports et aussi le changement officiel d'adresse que c'est ouverte la réunion. Laurent Bazin a ensuite présenté le bilan sportif, introduisant les responsables des différentes catégories de jeunes, Yves Rabatel, Philippe Grandjean et Fredy Rouby. Philippe Hangard le Trésorier du club a ensuite exposé les comptes précédents à l'équilbre qui seront validés par un Commissaire aux Comptes puis un budget prévisionnel 2013-2014 de 1.27 M€ quasiment égal aux résultats réalisés la saison précédente.
Claude Laynaud a exposé les réalisations passées et en cours du club (les deux clubs d'affaires, l'amélioration des infrastructures, l'accueil à la Maison du Rugby notamment) et a salué MM Michel Armanet et Jean Claude Lassalle, membres du Comité Directeur ne désirant pas renouveler leur mandat pour diverses raisons.
Christophe Gazave, secrétaire adjoint a fait procéder aux votes. Les questions diverses ont permis à M.le Maire de Vienne de préciser que l'éclairage du terrain Jacky Bouquet était à l'étude pour une inscription possible au budget 2014. Mr Armanet a clos les débat en saluant le bon travail mené par Anne Sophie Maisonneuve dans la préparation et la réalisation de cette AG et en souhaitant tous ses voeux de réussite au club phare du sport de la région viennoise.

 

Les votes :

Inscrits : 423  
(quorum = 85)
Votants : 143 
Blancs et nuls : 8
Exprimés 135

  • Modification des Statuts : Oui 133 Non 1 Abstension 1
  • Adresse du siège social : Oui 133 Non 1 Abstension 1
  • Rapport d'activite 2012-2013 : Unanimité
  • Mandat au Commissaire aux Comptes : Unanimité
  • Budget prévisionnel 2013-2014 : Unanimité
  • Composition du Comité Directeur : Oui 133 Non 2
  • Orientations pour 2014 : Unanimité

Le Bureau du CS Vienne rugby

La brève réunion du Comité Directeur fraichement reconduit qui a suivi l'Assemblée Générale a réélu à l'unanimité le Bureau suivant :

  • Président : Gilles Gobba
  • Vice Présidents : Laurent Bazin, Jean Michel Gobba, Claude Laynaud
  • Trésorier : Philippe Hangard
  • Secrétaire : Agnès Dachis
  • Secrétaire Adjoint : Christophe Gazave

Le Comité Directeur du CS Vienne Rugby

Micky
le 6 octobre 2013

3 charmantes dames pour 20 bons hommes dirigeants ! C'est le rugby et on est loin de la parité, lol !

Broussard - le 7 octobre 2013

Micky : Avec 3 représentantes au Comité Directeur dont 1 au Bureau pour 8 licenciées/423 ces dames sont plutôt bien représentées mais il reste vrai que le fait de ne pas avoir d'équipe féminine viennoise rend le rugby viennois très masculin.