Tous ensemble

Il faut une fin à tout, la spirale de la défaite qui semblait accabler le CS Vienne depuis le début de cette année 2013 semble s'être interrompue, nous ne referons pas la liste des victoires échappées dans les derniers instants durant cette année 2013, elle risque d'etre aussi longue que celles des victoires ainsi arrachées l'année précédente !

Bien entendu la chance finit toujours par tourner mais c'est surtout le travail incessant qui aide fortement cette chance. Cet ouvrage devenu quotidien tout le staff viennois,  sur, autour et en dehors du terrain, s'y attèle encore et toujours, dès aujourd'hui pour préparer demain et après demain.

La lecture du classement actuel, s'il est réconfortant après les difficultés initiales ne doit pas nous faire oublier que la route est encore très longue jusqu'au 6 avril  pour poursuivre notre installation dans la durée en Fédérale 1 et que le concours de tous, sur tous les plans, nous est par dessus tout nécessaire à commencer par celui du public que l'on a vu et entendu répondre présent aux soutien des équipes viennoises contre la Seyne tout comme à Annecy.

LULU07
le 14 octobre 2013

Bravo pour cette belle victoire ; d'accord avec l'édito, il faut continuer à travailler dur, la saison sera longue ; bon courage à tous, joueurs, staff, dirigeants. Et vive le CS VIENNE !!!Wink