Comité Directeur du 2/12

2013 pas encore achevé, les efforts du CS Vienne se portent déjà sur 2014 pour les dirigeants du CS Vienne lors du dernier comité directeur du club tenu en présence de Mme Annie Dutron, représentant Mr Le Maire de Vienne.

Le bilan sportif 2013 de l'équipe fanion est peu flatteur avec ses 3 victoires en 17 matchs, guère plus en nationale B avec 4 mais partout on sent que le potentiel est là et que la volonté de réussir peut faire changer les choses. Tout sera fait pour rassurer et galvaniser les groupes dans leurs structures actuelles afin d'éviter une relégation pour la saison prochaine. L'équipe du Président Gobba assume ses erreurs mais ne lâchera pas et poursuivra ses efforts afin, au pire, de rebondir au plus vite.

Tout n'est pas aussi trouble que l'avenir des seniors, les équipes de jeunes ont prouvé que le CS Vienne était encore capables de belles choses sur les terrains et que la pépinière était vigoureuse des moins de 7 ans toujours invaincus aux Belascains victorieux à l'exterieur ce dimanche.

L'autre motif de satisfaction est que les partenaires comme les supporters continuent de plébisciter et de soutenir le CS Vienne pour son ambiance autour des matchs malgré une conjoncture économique peu favorable. Bien entendu, le soutien des partenaires institutionnels, Mairie de Vienne en tête ne faiblit pas.

Les grandes lignes du programme du 1er semestre  2014

  •  Soirée de l'Ecole de Rugby le 15 février
  •  Loto le 28 mars
  •  Candidature à l'organisation de la Journée des Finales du Lyonnais le 27 avril
  •  Tournoi Hémisphère Sud le 15 juin


 

RL
le 11 décembre 2013

Continuez comme ca. Bonne fin d'annee a tous et bonne chance pour la suite du championnat.

BIBOU 38
le 5 décembre 2013

CH -B:tu as entièrement raison!!perso,j'ai trop de respect pour les dirigeants et  je serais toujours l'équipe. je suis persuadé qu'on va s'en sortir.J'en profite pour te souhaiter ,ainsi qu'à ta famille de bonnes fêtes de fin d'annéeCool 

CH-B
le 3 décembre 2013

Mr GOBA n'a pas à s'excuser, tout d'abord nous sommes là aujourd'hui en F1 grace au président et l'équipe dirigeante actuelle.

Les donneurs de leçons ont les connaît... et qui ne fait pas d'erreurs.

L'autre motif de satisfaction est que les partenaires comme les supporters continuent de plébisciter et de soutenir le CS Vienne

Si les partenaires sont présent l'année prochaine quelques soit l'issus de la saison, a Mon avis c'est le plus important pour rebondir au plus vite !