l'année 2013 se termine... voici 2014 !

Une année se termine, tout à l'opposé de la précédente, trois petites victoires en 2013 après un titre de Champion de France en 2012 ! La roue tourne et continuera de tourner, nous espérons donc que cette année 2014 sourira à nos Ciel et Blancs et permettra au CS Vienne de demeurer dans l'élite du rugby amateur mais quelle que soit l'issue sportive de la saison l'équipe en place depuis 7 ans poursuivra encore et encore ses efforts sur tous les plans.


Au plan sportif bien entendu où le CS Vienne a montré, des -7 ans vainqueurs du prestigieux Tournoi des Petits Crampons aux Belascains tombés face au futur Champion que  la formation viennoise n'était pas un vain mot et que les efforts dans ce domaine demeuraient constants.


Sur le plan financier également où malgré une conjoncture difficile et des résultats sportifs moyens les efforts d'accueil et de prestations de tous permettent d'accueillir chaque semaine de nouveaux partenaires sans lesquels rien ne serait possible.


Sur le plan de l'accueil où l'ouverture de la Maison du Rugby Elie Théau co-financée par la Mairie de Vienne, la remise à niveau du chapiteau, l'adjonction d'une salle de formation permettent désormais au CS Vienne d'accueillir toute la gamme demandée par les amoureux du rugby et tout ce qui l'entoure : des formations à l'arbitrage aux 3èmes mi-temps en passant par des structures administratives fonctionnelles.


Pour tous les membres du CS Vienne, pour ses supporters, pour tous les Viennois, pour  tous les habitants et représentants du dynamique bassin qui nous entoure  je souhaite que 2014 soit pour eux une bonne année

Gilles Gobba

Hervé
le 22 décembre 2013

Merci pour ce message d'optimisme et un grand merci à toute l'équipe du CSV.

Meiileurs voeux à tous.