Le nouveau staff

 Le nouveau duo d'entraineur à la tête de l'équipe fanion du CS Vienne s'est présenté officiellement aux membres du Comité Directeur puis aux joueurs ce 4 février.

Christian Short le seconde ligne Irlandais chargé des avants en sera le leader, Matthieu Lazerges, entraineur des Champions de France de ProD2 au LOU l'épaulera pour les 3/4. Ce duo sera assisté de 

Bernard Jackman, ancien coéquipier de Christian Short pour la province Irlandaise du Connacht et entraineur des avants du FC Grenoble qui interviendra ponctuellement notament sur la défense.

L'objectif de cette équipe expérimentée est simple : engranger la quinzaine de points en 5 matchs qui devraient pouvoir permettre au CS Vienne de jouer en Fédérale 1 la saison prochaine. La méthode ne sera pas fondamentalement nouvelle avec quelques changements afin de placer les joueurs dans les meilleures aptitudes possibles à l'heure du match et sans doute un peu plus de rigueur anglo-saxonne.

Pour conclure nous citerons une phrase de Matthieu Lazerges : "nous sommes aujourd'hui en fédérale 2 et il y a 5 matchs de phase finale a disputer pour gagner notre place en fédérale 1 pour 2014-2015", tous joueurs comme coachs, dirigeants bénévoles ou supporters doivent tout faire pour y parvenir.