Au pied du mur

...mais pas au bord du gouffre


Le CS Vienne n'a plus son avenir sportif entre ses mains depuis la 78° minute du match Chalon - Chambéry, ironie du sport c'est à cette même 78° minute que le match à Vienne contre le même adversaire a basculé en sa défaveur. Cette comparaison semble symboliser une saison qui aura vu le CS Vienne laisser filer de peu bien des rencontres et d'espoirs.

Se voiler la face est inutile, les espoirs de maintien sont désormais minces mais en sport tout peut arriver et les 15 ciel et blancs qui rentreront sur les pelouses lors de ces dernières rencontres seront bien décidés à ne rien lâcher comme il l'ont déja prouvé, parfois sans réussite parfois avec, à de nombreuses reprises.

Pour le Club, quelle qu'en soit l'issue finale, cette saison n'est qu'une étape de plus dans son histoire centenaire dont il faut tirer les leçons, les négatives comme les positives car malgré les apparences, il y en a, pour continuer d'avancer dans la structuration aussi bien administrative que financière et sportive du club pour que perdure au plus haut niveau possible le CS Vienne.