Place aux jeunes

Pendant que les seniors du CS Vienne se tournent déjà vers une saison 2014-2015 qui ne démarera que dans 4 longs mois place aux jeunes rugbymen viennois qui s'illustrent du haut jusqu"en bas de la pyramide des ages.

- Les moins de 22 ans disputeront les phases finales du Championnat de France Belascain apres avoir cloturé leur saison à domicile contre Issoire avec dans leurs rangs nombre de joueurs qui ont progressé grâce a leur travail dans les joutes plus relevées de la Nationale B et qui peu a peu se positionnent en postulants au groupe fanion.

- Les moins de 19 auréolés de leur titre de Champion du Lyonnais poursuivront leur parcours en poules du Challenge Sud Est avec une qualification a portée de main.
- Les moins de 17 Teuliere A tout comme les Champions du Lyonnais en Cadets à XII continuent leur parcours éliminatoire dans le même Challenge.
- Les deux équipes de notre entente moins de 15 ans avec nos amis de la Sevenne participeront aux finales territoriales et régionales de leur catégorie
- Pour l'Ecole de Rugby voici venu le temps de tournois sur invitation où notre Club est appelé a se confronter a ce qu'il se fait de mieux au niveau régional et où s'illustrent tout particulièrement les plus jeunes de nos licenciés les moins de 7 ans pratiquement invaincus cette saison.
A tous ces jeunes et à leurs encadrements sportifs et administratifs : bravo et merci de porter toujours haut et fièrement les couleurs Ciel et Blanc.
Pour venir les encourager à Vienne quelques dates :
 - Samedi 26 avril : 1/8ème de finale du Challenge Sud est RCPV - RAS Sud Grenoble U17 
 - Dimanche 27 avril : CS Vienne - US Issoire U22
 - Dimanche 18 mai : Finales Départementales U13
 - Dimanche 25 mai : Finales du Lyonnais U13
 - Samedi 31 mai : Finales du Lyonnais U15
 - Dimanche 15 juin : tournoi Hémisphère Sud