Solidarité

Une nouvelle fois nos amis du RC La Sevenne ont été touchés par l'inondation de leur terrain. Bien entendu l'eau s'est naturellement évacué mais leur terrain de Luzinay reste impraticable du fait de la boue qui s'y est déposé, le club house et les vestiares ont également été endommagés.

C'est pratiquement la survie de notre voisin qui est en jeu, le RCS privé de pelouse et donc de recettes aura du mal a assurer à la fois ses frais fixes et la remise en état de son club house.

Afin de tenter de sauver ce terrain en enlevant la boue qui empêche le le semis d'un nouveau gazon une opération nettoyage est lancée le samedi 25 octobre à partir de 8h.

Se munir de bottes, pelles, rateaux et brouettes seront les bienvenus.

Photo Dauhiné Libéré

Dores et déjà le CS Vienne tente de trouver des solutions sur le plan sportif notamment pour les moins de 14 ans de notre entente avec le RCS qui s'entrainaient le mercredi sur ce terrain. Des solutions ont été proposées également afin que les seniors de ce club puissent se préparer à leurs prochaines échéances sportives. Les autres clubs de la région ainsi que le Comité du Lyonnais ont ègalement montré la solidarité qui unit les clubs lorsque l'un d'entre eux est en difficulté.


Merci et bravo à tous ceux et celles qui ont répondu a l'appel du RCS

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo sur le site du Dauphiné libéré