Résultats

Les cadets à XII du RCPV se qualifient pour les ½ finales du Lyonnais.

Les cadets à XII du RCPV se qualifient pour les ½ finales du Lyonnais.

Après leur très belle victoire ce samedi 18 Mars à Vienne contre le Rhône sportif, notre jeune équipe à gagné le droit de disputer les ½ finales du Lyonnais.

Sur le coup d’envoi, nos jeunes ouvraient les hostilités par un essai transformé. Va s’ensuivre un chassé-croisé durant toute la partie qui verra au final notre équipe s’imposer 45 à 36. Belle performance pour ce groupe qui a dû batailler ferme toute la saison contre des équipes souvent plus physiques qu’elle. A noter qu’ils ont réussi à terminer devant l’Arbresle et le Rhone Sportif, qui sont 2 formations sans équipe 1 engagée au niveau supérieur, donc réputées plus fortes.

Ils sont parmi les 4 meilleurs équipes du Lyonnais, mais il reste à connaitre leur classement exact sur les 4 poules afin de savoir s’ils recevront ou se déplaceront pour cette demi finale.

Bravo.

Rendez-vous samedi prochain , toujours à Vienne, pour savoir si l’équipe 1 engagée en championnat Teulière A, le plus haut niveau possible pour un club de Fédérale, va en faire de meme. Une victoire contre Givors devrait également les classer parmis les 4 meilleures équipes du comité et leur ouvrir les portes de la demie finale.

Pour rappel: le Rugby Club Pays Viennois est une entente en - 14 et - 16 ans avec nos amis du Rugby Club la Sévenne.