Résultats

Bilan U16 en fin de saison régulière

Nos 2 équipes cadets RCPV viennent de terminer leurs championnats respectifs et se tournent vers d'autres objectifs.

Avec un effectif de 39 joueurs plus 3 tutorats CSVienne-LOU et 1 tutorat LOU-CSVienne, le risque était grand de ne pas pouvoir alimenter 2 équipes tout au long de la saison. Mais grâce à la force d'un groupe travailleur et investi, ce challenge décidé par tout le groupe (éducateurs, joueurs, administratifs et dirigeants) en début de saison a été gagné et de fort belle manière...

 

Cadets Territoriaux à XII :

Cette équipe composée en grande partie de joueurs 1ere années et de débutants est vraiment la belle surprise de l'année et le signe que le groupe cadets du RCPV vit bien et est concerné. Dans un championnat de qualité, ils ont cloturé la saison à la 3e place de la poule avec un total de 8 victoires et 4 défaites pour un goal average positif de 121 points.

Grâce à ces bons résultats, ils se sont même qualifiés pour les 1/2 finales du Lyonnais qui auront lieu samedi 1er avril contre un adversaire à confirmer, objectif impensable en début de saison. Félicitation à tous les participants en espérant que la fin de cette aventure soit encore plus belle.

 

Teulière A :

Cette équipe qui évolue au plus haut de la hiérarchie possible pour un club de fédérale a largement remplie ses objectifs de formation et de résultats en progressant tout au long de l'année pour finir à la 2e place d'une poule très homogène et dominée sans partage par l'équipe d'Issoire. Le bilan purement comptable est de 9 victoires pour 3 défaites avec un goal average positif de 181 points.

Invaincus depuis le 10 décembre, le groupe attend à ce jour de savoir s'il fera parti des meilleurs seconds des poules Rhône-Alpes-Auvegne pour connaître la suite de leur saison. En fonction des résultats des autres poules, ils seront qualifiés soit pour le championnat de France soit pour le challenge Sud Est. Mais dans tous les cas, ils devront continuer à évoluer individuellement et collectivement pour continuer à se fabriquer des souvenirs pour la vie.