On le savait, les retrouvailles entre les deux équipes qui partageaient la même poule pendant la phase régulière s’annonçaient rudes et pleines d’engagement.
Il ne fallait pas être en retard dans ce début de match entre les Isérois et les Varois puisque dès la 4ème minute de jeu, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score par un essai non transformé. Quelques minutes plus tard, ce sont encore une fois les Varois qui trouvent le chemin de l’en-but menant ainsi au score par 0 à 12, conséquence d’un carton rouge attribué à Benjamin MOESTUS quelques secondes auparavant.
Le RCHCC file en tête à la pause sur le score de 5 à 12 malgré toute la bonne volonté et l’abnégation de nos Ciels et Blancs. L’essai intervenu juste avant la pause par l’intermédiaire de David VAUDAINE donne un peu de baume au coeur aux joueurs mais également aux supporters qui poussent derrière leurs joueurs.
Seulement 3 points ont été inscrits par Hyères Carqueiranne La Crau lors de cette seconde période pourtant riche en intensité et en volume de jeu.

Même si de nombreuses blessures ont affecté le groupe sur ces derniers matchs, nos Ciels et Blancs ont défendu bec et ongles les couleurs du club. Ils ont fait preuve d’une grande abnégation et de caractère pour le plus grand bonheur des supporters.

Le quart de finale retour aura lieu au stade André Véran à Hyères ce dimanche 15 mai à 15 heures.

𝘾𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙞𝙧 𝙀𝙉𝙎𝙀𝙈𝘽𝙇𝙀

𝙇𝙚𝙨 𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙨 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙩𝙘𝙝 𝙛𝙖𝙘𝙚 𝙖𝙪 𝙍𝘾𝙃𝘾𝘾, 𝙃𝙚𝙧𝙫𝙚́ 𝘾𝙊𝙎𝙏𝙀 𝙏𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙧𝙤𝙞𝙩𝙨 𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚́𝙨