Au coude à coude jusqu’à la 70ème minute de jeu, les Ciels et Blancs n’ont pas réussi à se défaire du piège de cette valeureuse équipe d’Issoire. Par trois fois, nos Viennois ont réussi à virer en tête du score mais les adversaires du jour sont restés au contact (mi-temps 10-10) tout au long de la partie et ont finalement pris le dessus en fin de match. Les essais de Dorrival (36′), Bonnet-Gonnet (44′) et de Gibierge (59′) n’auront pas eu raison des Auvergnats, mais l’équipe rapporte tout de même un bonus défensif.

Orgueilleux, nos Espoirs avaient à coeur de se racheter de la défaite amèrement concédé à la maison face au Stade Métropolitain. Malheureusement, avec un groupe réduit pour cause de blessures, l’opération semblait difficile à réaliser mais pas impossible. Lourde défaite sur le score de 31-0. Le week-end de repos permettra à l’équipe de se reconstituer et de ré-intégrer au groupe, les blessés de ce troisième bloc de match.

Prochaine étape, la réception de Nuits-Saint-Georges à domicile, le Dimanche 5 décembre. Lever de rideau des Espoirs à 13h15.

Continuons de grandir ensemble.