Nos Ciels et Blancs s’imposent largement face aux Bourguignons sur le score de 51 à 5.
Après la défaite la semaine dernière face à l’US Issoire à l’extérieur, nos Viennois devaient gagner cette après-midi pour rester dans la course et se créer une solide place sur ce podium tant convoité.
Après un premier acte plutôt maitrisée (18-0 à la mi-temps) de la part des Drapiers, le second allait nettement tourner en leur faveur. En l’espace d’un quart d’heure, les Bourguignons encaissent 3 essais qui permettent au CS Vienne de creuser l’écart et de conforter ainsi leur point de bonus défensif. Adroit au pied lors de cette rencontre, J.Dorrival ne laissa alors aucune chance au CS Nuiton de revenir au score.

En lever de rideau, nos Espoirs se sont imposés face aux Espoirs de Nuis-Saint-Georges sur le score de 20 à 17.
Un score serré qui montre également que les deux équipes se sont neutralisés une bonne partie de la rencontre (7 à 7 à la mi-temps). « L’envie » de nos Espoirs a été la clé de cette victoire. Jusqu’au bout, les jeunes Ciels et Blancs ont mené un combat acharné ce qui a permis de prendre le dessus sur leur adversaire ne fin de match.
Pour terminer l’année sur une bonne note, les jeunes Drapiers recevront les espoirs de l’US Seynoise en lever de rideau de l’équipe première, ce samedi 11 Décembre à 17h30 au stade Jean Etceheberry.

Continuons de grandir ensemble.