2/2 pour nos équipes engagées en National (Cadets N16 et Juniors N18).

Avec la manière, nos N18 sont sortis victorieux de cette 5ème journée les opposant au Servette de Genève sur le score de 30 à 0. Une belle victoire qui met un peu de baume au coeur à nos jeunes Ciels & Blancs après la défaite frustrante sur le fil de la semaine dernière face à Seyssins.

Et c’est aussi une belle partition que nous ont proposé nos N16 face au N16 de Pontarlier. Victorieux sur le score de 23 à 14, nos Viennois pointent à la 4ème place du classement (avec 15 points), à 7 points du 3ème (XV de la Dombes). Le prochain match sera déjà primordial pour la suite du championnat puisque nos Nationaux U16 se déplacent à Givors, concurrent direct (6ème, 14points) à la course aux qualifications. Nous souhaitons également un bon rétablissement à notre jeune demi-de-mêlée des N16 (photo mise en avant), Éliot Tyssere victime d’une double fracture du radius pendant le match.

Sans oublier nos Féminines ! Le club tenait à saluer et à remercier la performance de nos Féminines même si le résultat importe peu, elles ont tout donné et qui plus est avec le sourire, preuve que le rugby reste un jeu.
Nous espérons très vite les retrouver à Jean Etcheberry pour un tournoi également.