Premier match de 2022, un dimanche de reprise à faible allure pour nos Ciels et Blancs face à la lanterne rouge, le RC Châteaurenard.
Une pénalité de chaque côté en première mi-temps et le score en reste là pour les 4à première minutes. 3-3 à la pause, le score n’en menait pas large.
Il a fallut attendre la 78ème minutes de jeu et un essai de Ramiha SMILER pour délivrer le stade Etcheberry. La transformation de Mathieu CAMBERABERO viendra sceller le score pour nos Ciels et Blancs. Fin de match, 10 à 6 pour Vienne.
Avec des conditions climatiques compliquées, le match ne prônait pas le grand jeu et de belles envolées mais l’essentiel est assuré et la victoire est là. 4 points de plus au compteur qui laisse nos Viennois sur la deuxième place du podium.

En lever de rideau, nos Espoirs débute mal 2022 avec une défaite sur le score de 13 à 21. Même en supériorité numérique en fin de première mi-temps et début de deuxième, nos jeunes Viennois n’ont pas réussi à scorer et profiter de l’occasion pour coller au score. Réduit à 12 en milieu de seconde mi-temps (3 cartons jaunes) et puis définitivement à 14 à partir de la 62ème minutes, les Espoirs de Châteaurenard ont gardé le cap et sont restés pragmatique, même opportuniste (avec un essai à la 67ème) jusqu’à la fin de la rencontre assurant donc une victoire à l’extérieur.

Prochain match, déplacement à Berre l’Étang, actuel 10ème de cette poule (et 6ème dans le classement des Espoirs) ce dimanche 16 Janvier.

Continuons de grandir ensemble.

Retrouvez les photos du match face à Châteaurenard

Photographie Mohamed LAROUI, Tous droits réservés

Photographie Hervé COSTE, Tous droits réservés