Seule équipe à jouer ce week-end (match annulé pour nos Espoirs, N18 et N16) et qui plus est victorieuse de leur concurrent direct au classement, notre équipe fanion nous a offert une belle prestation pour cette 15ème journée.
Une entame de match poussive de nos Ciels et Blancs qui sont menés 6 à 8 après 28 minutes de jeu. Les Bédarridais, bien décidé à faire chuter les Ciels et Blancs à la maison, ont fait douté pendant un temps les hommes de Julien Véniat et de Philippe Buffevant. Une passe sautée plus tard et un essai transformé d’Antoine Grange à la 29ème minutes de jeu envoyaient nos Viennois en tête à la pause sur le score de 13 à 8.
Dans cette deuxième période, les Drapiers ont trouvé par deux fois le chemin de l’en-but. En premier par l’intermédiaire de Théo Brunel (49′), bien servie par Malory Piet sur une passe sautée et ensuite par Léon Peyrat (59′), tout en force.
Une pénalité de Jules Dorrival pour rester à distance des Bédarridais, et les Ciels et Blancs l’emportent sur le score de 30 à 14. Une victoire leur permettant de se tenir à l’écart et de souffler un peu sur le classement.

🔜 𝘿𝙚́𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙪 𝘾𝙎 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙚 𝙙𝙞𝙢𝙖𝙣𝙘𝙝𝙚 𝟯𝟬 𝙅𝙖𝙣𝙫𝙞𝙚𝙧.

Continuons de grandir ensemble 🔵⚪️