Après avoir passé de bonnes fêtes de fin d’année, même avec un contexte particulier depuis près de 2 ans maintenant, nos joueurs vous donnent rendez-vous ce dimanche 9 Janvier pour cette 13ème journée de championnat Espoirs (13h15) et Fédérale 1 (15h) mais aussi pour ce tout premier match de cette année 2022.

Suite aux annonces gouvernementales, certaines adaptations ont été mises en place afin de garantir la sécurité à ceux qui viennent assister aux matchs à Jean Etcheberry. Ainsi, pour les deux prochains matchs à domicile qui sont Châteaurenard ce dimanche 9 Janvier et l’AS Bédarrides le samedi 22 Janvier :

  • Le port du masque et la présentation d’un pass sanitaire pour la rencontre face à Châteaurenard puis vaccinal pour la rencontre face à l’AS Bédarrides, sont obligatoire pour pouvoir assister aux rencontres.
  • Aucun point de restauration ne seront présents pour ces deux rencontres, la consommation de nourriture et de boisson à l’intérieur de l’enceinte sportive sera également interdite.
  • Les prestations destinés à nos partenaires (réception, restauration…) dans la Maison du Rugby lors des matchs à domicile seront adaptées pour répondre au cadre du protocole sanitaire mis en place car le lieu est un E.R.P (Établissement Recevant du Public) de type N et dans le contexte sanitaire actuel, ce lieu peut tout de même recevoir du public.
  • Les repas supporters seront annulés pour ces deux rencontres car l’espace prévu à cet effet n’est pas classé comme étant un E.R.P pouvant recevoir du public dans le contexte sanitaire actuel.

Mêmes si les conditions ne nous permettent pas de vous offrir une pleine expérience des matchs de nos Espoirs et de notre équipe fanion, nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire l’ensemble de nos fidèles, amis et supporters des Ciels et Blancs, à commencer par une belle victoire face au RC Châteaurenard pour conforter notre place sur le podium.

À très vite à Jean Etcheberry.

Continuons de grandir ensemble.