C’est une première dans l’histoire du CS Vienne Rugby. Le club jouera pour la première fois en nocturne avec les éclairages.
Pour cette occasion, le stade Jean Etcheberry accueillera plusieurs matchs de ces équipes et offrira à ses fidèles des Ciels et Blancs, une journée 100% rugby.
Nos deux équipes nationales (U16 et U18) sont misent à l’honneur puisqu’elles accueillent les deux équipes du RC Riomois. Début du match à 14h30 sur le terrain central pour nos N16 et à 16h sur le terrain Sud pour nos N18.
Pas le temps de respirer, puisque derrière nos Espoirs jouent en lever de rideau de l’équipe première à 17H30 sur le terrain d’honneur. Après leur match, l’ensemble des catégories de l’école de rugby sera présenté à la foule au terrain d’honneur également. S’en suis le match de notre équipe fanion face à l’US Seynoise pour le compte de la 12ème et dernière journée de l’année de ce championnat de Fédérale 1.
3 partenaires nous font le plaisir d’être les parrains du match : nous remercions Le Gastounet Bar et Restaurant, L’annexe and Co ainsi qu’AXA Hughes Virieu.
À la mi-temps, le club aura l’immense plaisir d’accueillir 10 danseuses de R’Show pour un spectacle en plein air durant les 10 minutes de la mi-temps.
À 21 heures, la soirée se poursuit avec bien entendu un DJ, une buvette et un snack !

Nous vous donnons rendez-vous samedi en pleine forme et prêt à donner de la voix pour nos Ciels et Blancs !

Continuons de grandir ensemble.