Une belle victoire que nous ont ramenés nos Ciels et Blancs des terres bourguignonnes juste avant la trêve.
Il ne fallait pas être en retard dans ce match opposant l’actuel 9ème de ce championnat de Fédérale 1 à nos Viennois. Dès la deuxième minute de jeu, le tempo est lancé et les Beaunois s’en vont marqué un essai qui sera transformé par la suite.
Mais la réaction viennoise fût rapide puisque moins de 10 minutes plus tard, c’est notre troisième ligne Jocelyn ARNAUD qui s’en alla inscrire un essai (ensuite transformé par J.DORRIVAL) pour revenir au score. 3 pénalités et un essai de N.ONUTU en interception plus tard, nos Ciels et Blancs mènent 13-21 à la pause. Une avance qui sera préservée par le pied de notre arrière Jules DORRIVAL tout au long de cette deuxième mi-temps, mais aussi par son essai en bout de ligne après une belle passe sautée de Romain PETELAT.
Score final, 26-37 pour nos Viennois qui s’impose plus que jamais pour la course à la qualification de cette Nationale 2.

Nos Espoirs ont enfin renoué avec la victoire ce week-end face aux Espoirs de Beaune.
Tout au long de la première mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées mais au score, c’est Beaune qui tire son épingle du jeu (6-3 à la mi-temps).
C’est vraiment dans l’heure de jeu que tout va se déclencher, après un essai de Steven Giroud transformé par Alexandre Jarguel à la 67ème minutes de jeu, William Froissard y va de son doublé à la 70ème et à la 72ème qui délivra ainsi les jeunes Viennois qui s’impose donc 15-24 à l’extérieur.

Prochain match, réception de Hyères Carqueiranne le samedi 19 Février à partir de 16h45.

Nos N16 et N18 repartent de leur déplacement bredouille puisqu’elles se sont toutes les deux inclinés.
Les Cadets se sont déplacés à Villars-les-Dombes ou ils se sont malheureusement inclinés sur le score de 35 à 10 et pointent au milieu du tableau, à la 5ème place. Même sort pour nos N18 qui s’inclinent sur le score de 29 à 7 face à Seyssins. Ils restent dernier de leur poule à ex aequo avec Clermont-Cournon.

Nos U8 de l’école de rugby avait tournoi à Luzinay et nos U10 et U12 au stade de Varambon, à Saint-Clair-du-Rhône.

Tournoi annulé pour nos féminines qui étaient en liste d’attente pour participer aux matchs.

Continuons de grandir ensemble.