Une courte victoire certes, mais une victoire quand même. Au terme d’un match très engagé, nos Viennois ont pu arracher la victoire notamment grâce à un essai de Antoine Grange, transformé par Romain Pételat, à la 60ème minute de jeu.
2 essais transformés ont été inscrits du côté Viennois tandis que du côté savoyard, seules des pénalités (4). Grâce à ce succès, nos Ciels et Blancs pointent à la 3ème place du classement et accueilleront leur concurrent direct ce dimanche, à domicile, le Stade Métropolitain statuant à la seconde place.

Malheureusement nos Espoirs qui jouaient en lever de rideau à 13h30, n’ont pas connu le même succès. Ils s’inclinent à l’extérieur sur le score de 26 à 3 (14-3 à la mi-temps) en encaissant 3 essais (dont un transformé) et 3 pénalités. Ils auront l’occasion de se rattraper de cette déroute face au Stade Métropolitain, actuel 7ème du championnat Espoirs Fédéraux, ce dimanche. Une victoire relancerait la course dans ce championnat où tout reste à jouer jusqu’à la dernière journée.