Solide partition de nos Ciels et Blancs face à une valeureuse équipe du Stade Métropolitain. Même si le bonus offensif n’a pas été pris, les drapiers passent devant au classement et statue en deuxième position de ce championnat, à 11 points de Hyères Carqueiranne qui n’a pas perdu un seul match encore depuis le début de saison. Sur toute la durée de la rencontre, nos Viennois sont restés à distance des rhodaniens menant ainsi à la pause sur le score de 23-7. Vincent VIAL inscrit un doublé en deuxième mi-temps qui scella le score.

Du côté de nos Espoirs, le match s’est terminé sur le score amère de 15-16 même si un très bon état esprit s’est dégagé en fin de match. Pourtant au contact du Stade Métropolitain, nos jeunes Ciels et Blancs n’ont pas réussi à prendre la main dans cette partie très engagé malgré une météo capricieuses.
Tout près de renverser complètement le match à quelques minutes de la fin, Anton Plassard inscris un essai en bout de ligne qui permit aux Espoirs de revenir à un petit point (sans la transformation). Le ballon s’écrasa sur la barre transversale.
Nos Espoirs auront l’occasion de rattraper cette déroute le week-end prochain face aux Espoirs d’Issoire.

Nos deux équipes se déplaceront en terres Issoiriennes ce dimanche 21 Novembre pour cette 10ème journée de championnat.

Crédit photo : Mohamed LAROUI
Tous droits réservés.